(Photo : Courtoisie Ville de Saint-Sauveur)
|

M. Jean Beaulieu cédera son poste de DG

Par Production Accès

Le 27 juin dernier, le directeur général de la Ville de Saint-Sauveur, M. Jean Beaulieu, annonçait qu’il cédera son poste de directeur général, à compter de l’automne prochain, et ce, en prévision d’un éventuel départ à la retraite. Comme le précise le principal intéressé : « Après plus de 37 ans dans le monde municipal, dont 17 ans à titre de directeur général de la Ville de Saint-Sauveur, j’aspire à une retraite prochaine. À cet effet, j’ai proposé au conseil municipal de lancer un appel de candidatures afin de me trouver un remplaçant. Je serai ainsi en mesure d’accompagner la personne embauchée et d’assurer une transition harmonieuse avec l’équipe de direction. Ma passion pour mon travail est la même qu’à mes débuts et je profiterai de cette passation de pouvoir pour me diriger graduellement vers mon nouveau statut de retraité. »

Soulignons que M. Beaulieu demeurera au sein de la Ville en occupant la fonction de coordonnateur de grands projets. Ce poste nouvellement créé tombe à point considérant les nombreux projets municipaux qui sont en cours de réalisation ou qui s’amorceront au courant des prochains mois.

« Les membres du conseil municipal sont confiants que cette transition sera bénéfique pour l’administration municipale. D’autant plus que M. Beaulieu continuera d’occuper un rôle clé à titre de coordonnateur de grands projets. Son expertise ainsi que sa fine connaissance des différents projets s’avèreront un atout certain dans la réalisation de ses différents mandats. Le conseil municipal et l’équipe de direction sont très heureux de pouvoir poursuivre leur collaboration fructueuse avec ce dernier. » souligne le maire de Saint-Sauveur, M. Jacques Gariépy.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.