|

Parc Dufresne

Par nathalie-deraspe

La municipalité dévoilera ses plans le 25 avril

Les couteaux continuent à voler dans le dossier du parc Dufresne. Certains affirment que des promoteurs sans vergogne veulent démanteler ce joyau environnemental, tandis que d’autres interpellent la ministre des Affaires municipales pour faire toute la lumière dans le dossier.

Lundi soir, le maire Pierre Lapointe a surpris tout le monde en indiquant qu’une réunion d’information publique aurait lieu le 25 avril prochain à 11 heures, à la salle communautaire du village. Une période de questions pourra suivre, mais les citoyens n’auront pas accès au document au préalable. « Je doute que la dernière version soit prête», a indiqué le maire pour toute réponse.

Au cours de l’assemblée du Conseil, M. Lapointe a vanté à plusieurs reprises le projet à être présenté. «Autant il y a eu une période où on a voulu faire peur, autant nous allons avoir un projet rassembleur. Autant pour les amateurs de plein air, que pour le reste de la population. On ne sera pas là pour essayer de vous en passer une vite et si la population est contre, ça ne pourra pas se faire.»

Le maire a toutefois soutenu que le projet à venir fera l’unanimité parmi les citoyens.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.