La passion contagieuse de Diane Flynn

La passion contagieuse de Diane Flynn
Sandra Mathieu
Actualité

Les Beaux dimanches dansants

Elle danse depuis pas moins de 30 ans et elle partage son amour de la danse en ligne au Parc Georges-Filion à Saint-Sauveur la plupart des dimanches de l’été depuis trois ans. Accès est allé à la rencontre de Diane Flynn, amoureuse contagieuse de la danse sous toutes ses formes.

Visionnez notre capsule vidéo dans laquelle elle nous explique pourquoi elle affectionne tant cette forme d’expression et ce que la danse apporte dans sa vie et dans celle de ceux qui partagent ses dimanches après-midi!

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sandra Mathieu

Journaliste indépendante   Curieuse, passionnée et hyperactive, j’ai fait de la planète mon terrain de jeu et j’ai choisi les Laurentides comme pied à terre! Je multiplie les voyages, les aventures et les découvertes ici et ailleurs. J’aime ratisser les recoins de notre belle région. Je partage mes rencontres et les réponses à mes innombrables questions en mots et en images pour informer, inspirer et faire réfléchir. Détentrice d'un certificat en journalisme, d'une majeure en communications et d'une licence en management touristique, je cumule plus de 20 ans d'expérience dans les domaines des communications, du tourisme, de la gestion culturelle et de l'événementiel. Je collabore à Accès depuis près de trois ans.

[+] Plus dans Actualité

X