(Photo : MRC des Pays-d'en-Haut)

Pays-d’en-Haut : La collecte des semi-enfouis est suspendu

Par Rédaction

Un accident est survenu à Saint-Sauveur lors de la collecte des contenants semi-enfouis mardi dernier. Un employé de l’entreprise en charge de la collecte a été grièvement blessé, a souligné par communiqué la MRC des Pays-d’en-Haut.

La MRC est liée contractuellement avec cette entreprise de collecte. L’incident est en cours d’analyse par la CNESST. Ainsi, le service de collecte des semi-enfouis est suspendu jusqu’à nouvel ordre.

Selon les dernières informations, un sac de plus de 5 000 litres aurait tombé sur l’employé qui a tout de suite été emmené à l’hôpital Sacré-Coeur. Il aurait subi de graves blessures.

« La MRC travaille activement à trouver une solution auprès d’autres fournisseurs de services pour reprendre la collecte le plus rapidement possible », mentionne le communiqué. Cependant, les collectes des bacs roulants et en conteneurs à chargement avant ne sont pas affectés. Il y a environ 25 conteneurs dans l’ensemble de la MRC.

« La MRC des Pays-d’en-Haut compte sur la compréhension et la collaboration des citoyens, des commerces et des municipalités qui sont touchés par la suspension temporaire de ce service qui est hors de notre contrôle », indique-t-on.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *