(Photo : Courtoisie)
• Philippe Leclerc, nouveau directeur général de la MRC des Pays-d’en-Haut.
|

Philippe Leclerc nommé directeur général de la MRC des Pays-d’en-Haut

Par Simon Cordeau

Les maires des Pays-d’en-haut ont nommé Philippe Leclerc à titre de nouveau directeur général de la MRC lors de leur conseil du 16 août. M. Leclerc entrera officiellement en poste le 11 octobre prochain, et remplacera Jackline Williams qui occupait cette fonction depuis les sept dernières années.

Philippe Leclerc était directeur du Conseil des Préfets et des Élus de la région des Laurentides (CPÉRL) depuis 2017. Il a également siégé comme président et vice-président de diverses associations à l’échelle laurentienne. Il détient aussi une maîtrise en sciences politiques, profil Administration publique.

« Nous accueillons avec grand plaisir Philippe Leclerc au sein de la MRC des Pays-d’en-Haut. Sa vision tournée vers les services à la communauté, sa connaissance de la région et des partenaires politiques, ministériels et communautaires, de même que sa créativité et son dynamisme correspondent en tout point à ce que nous recherchions comme profil de directeur général de la MRC », a déclaré André Genest, préfet de la MRC des Pays-d’en-Haut.

La MRC des Pays-d’en-Haut profite de l’occasion pour remercier chaleureusement Jackline Williams pour tout le travail accompli sous sa direction, concluant ainsi une carrière brillamment menée dans le secteur municipal. Elle occupera le poste de conseillère au directeur général jusqu’au 31 décembre 2022.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.