|

RONA H. Dagenais & Fils Inc. se joint au Groupe BMR

Par Marie-Catherine Goudreau

L’entreprise RONA H. Dagenais & Fils inc., qui possèdent des magasins à Saint-Sauveur et Sainte-Anne-des-Lacs, se joint au Groupe BMR. Ce changement de bannière se fera dès janvier 2023. 

L’entreprise familiale H. Dagenais et fils inc. est établie dans les Laurentides depuis plus de 90 ans et compte maintenant 180 employés. Elle a évolué pendant plus de 50 ans sous la bannière RONA. Les propriétaires de l’entreprise ont décidé de changer de bannière afin de bonifier l’offre de service. 

« Étant un joueur majeur dans l’industrie des centres de rénovation, de construction et de quincaillerie dans l’est du Canada, Groupe BMR représente pour nous un groupement d’achats hors pair pour assurer la pérennité de notre succès qui grandit depuis plus de neuf décennies », ont souligné par écrit Annie et Martin Dagenais, propriétaires de l’entreprise. 

Poursuivre la croissance

Selon les dirigeants de H. Dagenais & Fils inc., l’arrivée en 2021 d’Alexandre Lefebvre à la tête de la direction de Groupe BMR « ajoute une grande crédibilité à la banni-ère ». « [Il] est un atout indéniable dans l’at-teinte et le dépassement des objectifs de croissance », ont ajouté les propriétaires. 

« Au cours des dernières années, notre entreprise a connu une importante croissance grâce aux membres de notre équipe ainsi qu’à nos fidèles clients, et nous entendons poursuivre notre plan de développement en collaboration avec notre nouveau groupement d’achats », ont mentionné Annie et Martin Dagenais. 

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.