Saint-Sauveur : Assermentation de Luc Leblanc comme conseiller municipal

Par Rédaction

La cérémonie officielle d’assermentation du nouveau conseiller municipal de Saint-Sauveur qui siégera au poste 3, M. Luc Leblanc, a eu lieu le 10 mai dernier à l’hôtel de Ville.

M. Leblanc a été assermenté par M. Yan Senneville, greffier de la Ville et président de l’élection. « M. Leblanc a fait partie du conseil de 2013 à 2017 : il est donc très familier avec le milieu de la politique municipale et il connaît la réalité de conseiller municipal. Il me fera plaisir de collaborer avec lui de nouveau », a déclaré le maire, M. Jacques Gariépy par voie de communiqué.

« Je suis très heureux de rejoindre l’équipe du conseil municipal de la Ville de Saint-Sauveur et enthousiaste à l’idée de commencer mon travail de conseiller. Il est très important pour moi, aujourd’hui, de remercier tous les citoyens et les citoyennes qui se sont déplacés pour voter. D’ailleurs, je tiens à souligner que je demeure disponible pour eux », a mentionné pour sa part M. Leblanc.

M. Leblanc siégera à la prochaine séance du conseil municipal, qui se déroulera le mardi 21 mai 2024, à 19 h 30, à l’hôtel de ville de Saint-Sauveur.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *