|

Sainte-Marguerite: Linda Fortier convoite la mairie

Par nathalie-deraspe

Ce n’était qu’une question de temps. Les dissensions des derniers mois au conseil municipal de Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson allaient nécessairement conduire à une scission dans l’équipe du maire Charbonneau.

Avant de trop laisser courir la rumeur, la conseillère Linda Fortier a décidé de se lancer. La femme d’affaires ne plonge pas seule. Elle emmène dans ses rangs la conseillère Sophie Lacasse, qui gère les dossiers des aînées, de la qualité des services et de l’environnement. Mme Fortier s’occupe quant à elle de la culture, de la coopérative de santé, de politique familiale et de relations avec les organismes.

Après trois ans et demie d’expérience, Linda Fortier se dit prête à élargir son engagement dans la communauté. Elle promet une gestion responsable, une amélioration des services et des décisions transparentes.

Femme d’affaires accomplie, Linda Fortier est bénévole au sein de plusieurs organismes et vice-présidente de la Coop santé de Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson, en plus d’avoir siégé à titre de commissaire au niveau scolaire. Mme Fortier promet de présenter le reste des membres de son équipe au cours des prochaines semaines. Si elle est élue, Linda Fortier entend se consacrer au dossier des premiers répondants et à l’accessibilité à Internet haute vitesse.

Elle devra notamment affronter le maire sortant, André Charbonneau, qui a confirmé son intention de se porter candidat.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.