pub de recyclage
|

Venez bouger… À Notre Santé!

Par nathalie-deraspe

SMASH SANTÉ 2009: Au profit de la Fondation de l’hôpital régional de Saint-Jérôme

Sous la présidence d’honneur de Pascal Raymond, des Constructions Raymond et Fils, la dernière édition du Smash Santé (l’an dernier), avait été un franc succès… Un succès qu’entendent renouveler les deux coprésidents de cette année: Alain Dalpé, de la Banque Nationale du Canada, et M. Raymond, de retour toujours aussi impliqué!
«Ma famille est un grand collaborateur dans la région depuis 15 ans, rappelle Pascal Raymond. Je suis la seconde génération à s’impliquer dans cette cause!»

L’objectif est fixé de nouveau cette année à 50 000$, un montant destiné à l’acquisition d’appareils diagnostiques dont le département d’oto-rino-laryngologie de l’hôpital régional de Saint-Jérôme a grandement besoin.

Le porte-parole Yves Corbeil souligne que cette activité, essentielle à la Fondation de l’hôpital régional de Saint-Jérôme, s’inscrit dans une tendance de mise en forme et de sport, déjà profitable à la santé: «En fait, on s’aide à s’aider!»

Quand à lui, André Chénier de L’Interclub, mentionne combien il est important pour son entreprise de «remettre à la communauté». Il tient à rendre hommage au Dr Marcel Laurence, qui l’a introduit au monde du tennis il y a de nombreuses années déjà: «Je suis content de faire ça pour lui»…

Deux volets pour la santé

L’événement Smash Sant* sera donc de retour cette année, avec deux volets.

D’abord le samedi 18 avril aura lieu un marcheton où toute la population est invitée à venir marcher dans les rues de Saint-Sauveur. Les entreprises peuvent profiter de cette bonne cause pour effectuer leur sortie printanière; les étudiants et les Scouts peuvent aussi en faire leur cause communautaire de saison. Toutes les raisons sont bonnes pour venir marcher! Le départ se fera à 10h du mont Avila pour 8km.

Puis un tournoi de tennis amical, qui se déroulera le vendredi 24 avril à L’Interclub et qui sera suivi d’un cocktail, d’un souper, et d’un spectacle de Gilles Caplan au mont Gabriel.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.