La nouvelle zone animée à Saint-Sauveur

Par Éric-Olivier Dallard

C’est la semaine dernière qu’avait lieu l’ouverture officielle de la zone gourmande et par le fait même de la plus grande terrasse à Saint-Sauveur!

Les cinq restaurants de la zone gourmande, Steak Frites Saint-Paul, Quiznos, Miyoko Sushi, Café Dépôt et le Café de la Gare ont organisé un 5 à 7 des plus animés pour souligner l’occasion.

Un projet commercial

dynamique et bien localisé

Cette zone gourmande est située au coin des rues de la gare et au coin Jean-Adam au cœur d’une zone en plein développement commercial où s’édifieront bientôt les immeubles des banques Nationale et Royale. Le bâtiment principal de la zone gourmande a été totalement rénové aux coûts de 4,2 millions de dollars. Il est la propriété de l’homme d’affaires Jimmy Panapolis, également propriétaire des Moulins La Fayette de Saint-Sauveur et Sainte-Adèle. Les restaurateurs de la zone gourmande emploient plus de 60 employés.

Cette nouvelle zone gourmande apporte un vent de fraîcheur et de nouveauté à Saint-Sauveur… Le regroupement des restaurateurs donne maintenant accès à une terrasse pouvant accueillir jusqu’à 250 personnes.

Zone gourmande est localisée stratégiquement puisqu’il suffit de quelques minutes à pied pour se rendre aux Factoreries de Saint-Sauveur, à la rue Principale au centre du village ou encore au centre commerciale les Galeries des Monts.

Deux futures zones gourmandes

Compte tenu du potentiel concept zone gourmande le promoteur Jimmy Panopalis projette d’ouvrir deux nouvelles «zone gourmande» : une première en 2012 à Sainte-Agathe-des- Monts et une seconde ultérieurement à Saint-Jérôme.

Concours «Quelle est votre

personnalité gourmande?»

Mentionnons qu’à l’occasion de l’événement d’ouverture, Zone gourmande a lancé en ligne son concours: Quelle est votre personnalité gourmande ? Pour y participer, il suffit de remplir un court questionnaire sur le site de la zone gourmande www.zone-gourmande.com avant le 8 juillet. Ce concours vous permettra de découvrir votre personnalité gourmande, mais également de courir la chance de gagner l’un des 20 certificats-cadeaux de 50$ dans l’un des restaurants de la zone.

 de 360 heures pour tous.»

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *