Capsules Mieux-être

Par Production Accès
Capsules Mieux-être

Effervescence des cours de yoga

Le yoga aussi est très populaire.  Notamment à Saint-Sauveur  où il existe beaucoup de centres de yoga. Chacun réussi à en vivre et à avoir beaucoup de classes différentes. Notez qu’il existe différentes techniques de yoga. Le Qi Gong commence à se faire connaitre.   

Des tendances mieux-être qui s’imposent

(F. L. G.) – Méditer, retrouver son équilibre en faisant du yoga, se relaxer en marchant dans la forêt,  Accès vous dévoile les tendances de l’année pour améliorer votre qualités de vie.

Tout pour relaxer

Les gens écoutent de plus en plus de musique de relaxation et les mantras, pour le côté serein. Avec de l’encens de l’huile essentielle, les diffuseurs, un coin avec un tapis où les gens peuvent se déposer, avoir un refuge.

La méditation de plus en plus populaire

La méditation est à son summum, toutes les formes de méditation, les techniques de respiration, la méditation de pleine conscience. On trouve de plus en plus d’espaces de méditation à la maison. Lea statues de Bouddhas sont très populaires. On constate un courant de  Marche Afghane, une technique de respiration rythmée synchronisée sur la marche.

La forêt

Des études disent que marcher dans la forêt au contact des arbres est anti-dépressif. Les bains de forêt sont une forme de médecine. On est capable d’attribuer certaines propriétés a certains arbres qui peuvent aider selon le besoin.

L’ikigai

Un grand engouement également pour tous les livre sur L’ikigai, ce concept japonais du bonheur ainsi que tout ce qui tourne autour du concept du bonheur.  La recherche d’un bien être et du bonheur prend de plus en plus de place.

La vie n’est pas une course de Léa Stréliski

La vie n’est pas une course de Léa Stréliski. Ce livre s’adresse aux essoufflés. À ceux qui ont tout essayé. Aux éreintés qui poursuivent le bonheur sans l’atteindre. Ceci n’est pas une recette, mais un portrait des temps qui courent et qui font du bien quand ils s’arrêtent. Un appel à une autre manière de vivre. Disponible à la libraire Arlequin 4 Avenue Lafleur, Saint-Sauveur

Recherche constante du bonheur

C’est une recherche constante les gens en on pris conscience ils essaient de l’appliquer. Ça vient chercher un besoin de zenitudes le détachement. Tout se qui se rapporte a On est pur les gens font de plus en plus de lien que avoir de plus en plus de matériel créer un emprisonnement, un attachement une emprises ils a s’aperçoivent que lorsque on commence a faire du ménage et a aérer on respire mieux on se sent mieux il y a une vague forte avec es livres de Dominique Loreau.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de