Actualité

contenu original Journal Accès

Ses eaux usées aboutissent au Lac Raymond

Sainte-Agathe mise en demeure L’Association de protection de l’environnement du Lac Raymond vient de mettre en demeure la ville de Sainte-Agathe. L’association espère ainsi que le ville cesse de déverser ses eaux usées et pluviales non traitées dans la Rivière-du-Nord. Le 28 juillet dernier, l’Association de protection de l’environnement du Lac Raymond, par le biais de son président Guy Drouin, sonnait l’alarme auprès de la direction régionale du Centre de contrôle en environnement du ministère…