|

«17:05»

Par Éric-Olivier Dallard

Michel Fournier, pianiste

Diffusions Amal’Gamme vous invite à entendre le pianiste adélois de réputation internationale Michel Fournier dans «17: 05», un récital consacré aux œuvres de Debussy, Bach, Poulenc, Schubert, Ginastera, Geor-ge Shearing, Erroll Garner, ainsi que des compositeurs canadiens Danielle Fournier et Alain Payette.

Soliste au jeu raffiné et évocateur, Michel Fournier est considéré comme l’un des meilleurs pianistes canadiens de sa génération. La qualité exceptionnelle de son jeu lors de nombreux récitals en Europe et en Amérique du Nord lui a souvent valu des éloges, tant par l’originalité de sa conception que par sa sonorité raffinée. Son vaste répertoire couvre la plupart des époques et des styles, avec une affinité particulière pour la musique française.

Michel Fournier vous invite à assister à ce récital qu’il présentera à 20 h, ce samedi 4 octobre 2008 au Centre culturel de Prévost, alors que vous pourrez entendre les pièces faisant partie de son dernier album «17:05». Les billets avec places réservées au coût de 20$ sont en vente à la Bibliothèque Jean-Charles-Des Roches de Prévost.

Info.: Francine au 436-3037 ou

diffusionsamalgamme@videotron.ca.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.