La 25e édition se poursuit jusqu’au 15 juillet!

Miche Love & The Blues Dynamite seront sur la Scène B.B. King le 15 juillet à 15 h. PHOTO: @Tremblant
La 25e édition se poursuit jusqu’au 15 juillet!
Journal Accès
Culture

Festival international du blues de Tremblant

Accès – La 25e édition du Festival international du blues de Tremblant se poursuit jusqu’au 15 juillet. Légendes musicales, artistes actuels et émergents composeront une programmation riche qui visite le blues dans toute sa diversité et ses origines.

« Au fil de son existence, pour des milliers de personnes, le Festival est devenu un incontournable rituel de l’été, explique Anne-Marie Withenshaw, porte-parole du Festival. Et cette année, pour le plus grand bonheur des parents, la programmation de la nouvelle Zone famille leur permettra de vivre à plein l’expérience du blues avec leurs enfants. »

Le blues fait des petits

Alexy et Stella, deux jeunes adolescents qui ont grandi avec le Festival, animeront des activités thématiques chaque matin dans la Zone famille: bricolages, karaoké, déguisements, histoires, tatouages temporaires, coloriages, décoration de chapeaux, création de bijoux et de t-shirts, peinture sur tasses, fabrication de tisane et de limonade, et bien entendu, Karaoké Junior dans une ambiance chaleureuse, sympathique et amicale.

Infos : blues.tremblant.ca.

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Culture

X