|

Appel aux entreprises de la Vallée de Saint-Sauveur

Par Éric-Olivier Dallard

Chorale des Jeunes de Saint-Sauveur

La Chorale des jeunes de Saint-Sauveur existe depuis maintenant 37 ans et sa mission fort simple consiste à faire découvrir les joies du chant aux enfants de la région.

Cet été, pour la première fois de son existence, la Chorale a un projet d’envergure afin de mener encore plus loin son aventure avec ses jeunes chanteurs. Elle souhaite les amener à Grandes Bergeronnes dans la région de Tadoussac afin qu’ils puissent participer au Festival de la musique classique du 26 au 29 juin 2009.

Le projet est déjà bien amorcé et tous sont enthousiastes à l’idée de faire cette ambitieuse expédition. Les parents s’impliquent aussi beaucoup et sont en pleine campagne de financement afin de pouvoir offrir cette aventure de rêve aux enfants.

Mais pour que les enfants puissent voir Grandes Bergeronnes, votre générosité et celle de votre organisation est essentielle. C’est pourquoi nous vous offrons la chance de parrainer un enfant afin qu’il vive cette expérience extraordinaire,

Le parrainage d’un enfant revient à 200$, un reçu pour fins d’impôt vous sera remis et une mention toute spéciale vous sera accordée lors de la grande Soirée-Cabaret qui aura lieu le 29 mai prochain au Café de la Gare à Saint-Sauveur.

Votre don fera toute la différence et permettra à un enfant de vivre une expérience inoubliable.

Vous pouvez faire parvenir votre don aux coordonnées suivantes:

Me Desneiges Simard

36 Rue de la Gare, bur. 201

Saint-Sauveur

450-227-7004

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.