Le Caboose Band sort de L’Auberge
Par Journal Accès
Au Patriote, le 12 novembre
Le Patriote de Sainte-Agathe accueillera les musiciens du Caboose Band de L’Auberge du chien noir. Pour la première fois de l’histoire de la télévision québécoise, un groupe musical fictif prend vie sur les différentes scènes du Québec… Et il sera sur la scène du Patriote, le 12 novembre.
Le Caboose Band, groupe musical de L’Auberge du chien noir, célèbre téléroman diffusé sur les ondes de Radio-Canada, est né de la plume de Sylvie Lussier et Pierre Poirier à qui l’on doit, notamment, 4 et demi et Jack Carter. Le groupe sortira de l’écran pour présenter un spectacle chaleureux, familial et festif, alors que les personnages appréciés du public prendront vie sur scène, interprétant des chansons du répertoire populaire et des créations originales écrites pour les personnages.
Les Laurent (Renaud Paradis), Ariane (Julie Daoust), Manon (Sophie Paradis), Mathilde (Isabelle Lemme), Alex (Pierre-Alexandre Fortin), Christian (Stéphan Côté) et l’incontournable Ken (Sylvain Massé) seront donc de passage à Sainte-Agathe-des-Monts d’ici quelques jours.
Pour assister à cette rencontre entre le fictif et la réalité, réservez votre place au 819 326-3655 ou via le www.theatrepatriote.com.