Une chanson à la radio, un vidéoclip et un minialbum pour les Haut-Parleurs

Martin Perreault (au premier plan), Pascal Dufour (à gauche) et le groupe Les Haut-Parleurs pendant le tournage du vidéoclip de la chanson qui porte le même nom que le groupe. PHOTO: Courtoisie
Une chanson à la radio, un vidéoclip et un minialbum pour les Haut-Parleurs
Culture

De retour au Saint-Sau Pub Gourmand

Depuis mai 2017, le Saint-Sau Pub Gourmand à Saint-Sauveur reçoit le groupe Les Haut-Parleurs chaque premier mercredi du mois. C’est reparti pour cette série de spectacles où le groupe reçoit un invité. Mais c’est aussi un nouveau départ, après une pause de deux mois, pour le groupe qui lancera un minialbum à l’été et un premier vidéoclip.

Les Haut-Parleurs, composés des musiciens Pascal Dufour, Martin Perreault, Pierre Harry Erizias, Jean-François Forget et Robert Rivest (auteur et cofondateur du projet), ont pris une pause en mars et avril pour travailler un tout nouveau répertoire.

Par la même occasion, le groupe s’est retrouvé en studio pour enregistrer des compositions et a même lancé une chanson, portant le même nom que le groupe. La chanson Les Hauts-Parleurs est devenue un single radio, et un vidéoclip a été tourné au bistro Mouton Noir à Val-David avec le réalisateur (et musicien) James Correa.

 

Retour au Saint-Sau

Le groupe retire du positif de la série de spectacles ayant débuté en mai 2017 avec leurs invités Marc Déry, Elizabeth Blouin-Brathwaite, Steve Veilleux (Kaïn). « Ça a bien été ces spectacles, malgré un lent départ à l’époque des travaux sur la rue principale à Saint-Sauveur. Il y a eu des soirées mémorables et ça a fait connaître le nom de notre groupe. Le but était de développer des liens avec nos invités pour étendre notre projet. Comme cela a été le cas avec Steve Veilleux, qui nous a ensuite invités à jouer à Drummondville », explique le guitariste et compositeur Martin Perreault.

La programmation 2018 débute le mercredi 2 mai avec Antoine Gratton (photo), musicien des plus polyvalents reconnu pour son look signature : l’étoile portée à son œil gauche. Le 6 juin, ce sera le tour de Martin Deschamps et le 4 juillet on accueillera de nouveau Marc Déry.

Rappelons que l’entrée est gratuite au Saint-Sau, mais on précise que ceux qui réservent pour manger auront les meilleures places (réservation impossible sans manger). Les spectacles débutent entre 20 h 30 et 21 h.

Infos : www.lesaintsau.com

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Culture

X