Des artistes qui feront vibrer nos samedis soirs
Les Rythmes Tremblant 2010: Concerts gratuits à ciel ouvert chaque week-end de l’été
Cet été à Tremblant, c’est une grande fête à chaque week-end grâce aux Rythmes Tremblant où des artistes de chez nous viennent faire vibrer les visiteurs avec des concerts gratuits. Les vacances d’été, c’est à Tremblant que ça se passe!
À chaque fin de semaine, le concert vedette du samedi soir mettra de l’avant un artiste connu de la scène québécoise. Il est à noter que d’autres concerts auront lieu tout au long du week-end et ces spectacles donneront toute la place à la relève. Voici les têtes d’affiche qui rythmeront nos samedis soirs estivaux sur la scène de la Place Saint-Bernard à Tremblant :
Samedi 3 juillet : JONATHAN PAINCHAUD
Depuis la sortie de son album Qu’on se lève en août 2008, Jonathan Painchaud s’est taillé une place de choix dans le cœur du public québécois. Pour son passage à Tremblant ainsi que pour sa troisième tournée « La dernière des arcades », il sera accompagné de ses trois complices musiciens, Richard Boisvert à la guitare, Mark Hébert à la basse et Jérôme Chénard à la batterie.
Samedi 24 juillet : KARKWA
Àprès avoir sillonné les routes pendant deux ans, les membres de Karkwa sont de retour au Québec pour présenter Les chemins de verre, premier extrait radio et chanson-titre de leur quatrième disque. Un nouveau chapitre s’ouvre dans une histoire qui nous réserve sans doute encore ses plus belles pages…
Samedi 31 juillet: FLORENCE K
La chanteuse et pianiste Florence K nous envoûtera avec ses compositions en français, anglais, espagnol et portugais. Accompagnée de ses musiciens, Florence K nous transporte à travers le répertoire éclectique de l’une des plus grandes et prometteuses musicienne du Québec!
Samedi 7 août: MÉLISSA
LAVERGNE (Africana Soul Sisters)
Africana Soul Sisters : JF Lemieux (Amylie, Damien Robitaille, Daniel Bélanger) à la basse et à la programmation, Marie-Josée Frigon (Belle et Bum) aux cuivres et programmations, Joannie Labelle et Mélissa Lavergne aux voix et percussions. Un savant alliage de musique traditionnelle ethnique et d’électro dansant pour faire bouger à coup sûr les visiteurs de Tremblant !
Samedi 14 août : JONAS
Jonas, un habitué de Tremblant, nous revient cet été pour endiabler la scène de la Place St-Bernard comme il sait si bien le faire. Toujours aussi adulé par le peuple québécois, il nous prépare un mélange de chansons enflammées au grand plaisir de ses fans.
Samedi 21 août : BOOGIE WONDER BAND
À la demande générale et grâce à l’énorme succès lors de son passage à Tremblant l’été dernier, Le Boogie Wonder Band est de retour cette année. Une des références mondiales de l’ère disco, le tant attendu Boogie Wonder Band viendra faire danser la foule de la place St-Bernard pour le plaisir de ses fans.
Samedi 28 août : BOBBY BAZINI
Agé de 20 ans seulement, Bobby Bazini a déjà su retenir l’attention des médias et de ses pairs. Il présente des compositions mélodiques et rythmées, évocatrices de ses prédécesseurs, ainsi qu’une audace assumée avec laquelle il mélange les influences, les techniques et les signatures musicales qui caractérisent les plus grands. Auteur-compositeur et interprète, Bobby Bazini est l’héritier d’une génération qui a marqué son époque. Il gagne en popularité depuis les derniers mois et c’est avec fierté que Tremblant le fera découvrir à ses visiteurs qui apprécieront son talent, sans aucun doute.
Pour plus de détails sur la programmation complète de l’événement, rendez-vous sur tremblant.ca où les plus récentes confirmations d’artistes et annonces seront affichées régulièrement.