Des week-ends d’activités tout en couleurs!

Des week-ends d’activités tout en couleurs!
Journal Accès
Culture

Plaisirs d’automne à Saint-Adolphe-d’Howard

La municipalité de Saint-Adolphe-d’Howard est heureuse de présenter sa programmation tout en couleurs des Plaisirs d’automne 2012.

Les activités se dérouleront les fins de semaine du 29, 30 septembre, 6, 7 et 8 octobre prochain. Les visiteurs pourront, dans le cadre du Festival des couleurs, admirer les paysages spectaculaires de Saint-Adolphe-d’Howard et découvrir les attraits principaux de la municipalité.

 

Les participants pourront se procurer un bracelet donnant accès à toutes les activités. Ceux-ci pourront se déplacer à bord de la carriole tirée par des chevaux qui fera la navette entre les sites. Au Centre Plein air vous pourrez vous rendre au belvédère et sillonner les différents sentiers de randonnées pédestres. Également, des tours de pontons pour admirer le magnifique paysage sur le lac Saint-Joseph seront possibles en vous présentant au quai du Parc Adolphe-Jodoin. De plus, le Mont Avalanche vous propose son ascension en remontée mécanique pour découvrir une vue panoramique et une descente à pied dans une de ses pistes.

 

Le bracelet est en vente à partir de maintenant au Centre récréatif du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30. Durant les deux fins de semaine du Festival, les visiteurs pourront se procurer leur bracelet au Centre Plein air, au parc Adolphe-Jodoin et la station de sports du Mont Avalanche.

 

Pour souligner les journées de la culture, il y aura un conte à la bibliothèque municipale le 29 septembre à 10h. Un cours de danse créative sera aussi offert par la suite pour les enfants de 3 à 5 ans au Centre récréatif de 11h à 11h45.

 

 

Renseignements: www.stadolphedhoward.qc.ca.­

 

 

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Culture

X