École de percussions Percudrum

Par Martine Laval

Faites du tapage! Ça fait du bien!

Saviez-vous que de jouer des percussions favorise la concentration, la coordination des mouvements, la mémoire visuelle et auditive, l’écoute active en groupe et le suivi du tempo?

Mario Boivin, fondateur, directeur artistique et animateur enseignant de l’École de percussions Percudrum Laurentides à Piedmont, offre des formations de groupes, privées ou semi-privées pour personnes de tous âges, aussi bien au conga, percussion latine, qu’au djembé, percussion africaine, qu’à la batterie, pop, blues, funk, jazz. L’important c’est d’apprendre à taper le rythme.

Que vous soyez débutant, intermédiaire ou avancé, homme ou femme, enfant de 6 à 12 ans, ado, adulte ou aîné, les ateliers sont accessibles à qui le veut. Les sessions s’étalent sur huit cours et le prix inclut le chandail de l’école et le programme technique. Que ce soit d’un instrument à la fois ou d’un Trio mambo – théorie rythmique, djembé et conga à la carte, en privé, semi-privé ou en groupe, une chose est sûre, taper le rythme fait du bien! Serait-ce le défi de votre nouvelle année?

Instrument fourni. Aucun passionné refusé!

École de percussions, Percudrum Laurentides 695 chemin Avila, local #3, Piedmont. 450.227.2425  www.percudrum.com  www.facebook.com/mario.boivin

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *