|

Encouragez la relève de chez nous!

Par Martine Laval


Le Festival de la Chanson des Laurentides

Le Festival de la Chanson des Laurentides, marrainé par Gabrielle Destroismaisons, c’est bien plus qu’un concours de chant! C’est aussi l’occasion de rencontrer d’autres passionnés de la chanson, d’assister à des ateliers de formation, de participer à la réalisation d’une soirée spectacle, de faire connaître son talent et peut-être même de gagner des prix!

À la base, le Festival de la Chanson des Laurentides est une compétition d’interprètes et d’auteurs-compositeurs-interprètes provenant des quatre coins du Québec. Dans le respect du talent, de l’intégrité artistique et des goûts musicaux de chaque candidat, c’est alors que les répertoires francophone et anglophone offrent un immense choix de chansons permettant à chacun une sélection bien représentative de son identité propre.

Suite aux présélections, les candidats retenus se produiront sur scène lors des demi-finales et recevront un laissez-passer pour assister, s’ils le désirent, aux six représentations ainsi qu’aux ateliers de formation. De plus, le festival encourage les demi-finalistes à s’inscrire à la soirée hors concours, occasion unique de vivre l’expérience de présenter un numéro au sein d’un groupe vocal de 5 à 8 candidats et de partager la scène avec la marraine. Le tout, accompagné par les musiciens les plus hot en ville! Le lendemain se tiendra la grande finale! Toujours accompagnés du house band, les finalistes se disputeront alors la première place de leur catégorie.

Rendez-vous annuel incontournable pour les amoureux de la chanson et les amants de la relève, venez découvrir et encourager le meilleur de notre relève en chanson!

Du 4 au 8 août à la salle A.-N.-Morin, 258, boul. Sainte-Adèle.

Billets disponibles au www.chansonlaurentides.com, à la tabagie Le Calumet et à l’entrée. 

Tous les détails : www.chansonlaurentides.com et sur Facebook

 

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.