|

Exposition automnale des artistes-peintres de Sainte-Adèle

Par Éric-Olivier Dallard

Féerie des couleurs

Du 11 au 13 octobre prochain, l’Association des artistes-peintres de Sainte-Adèle (AAPSA) tiendra la 16e édition de son exposition automnale La Féerie des couleurs, à l’Hôtel le Chantecler, dans le cadre enchanteur des collines laurentiennes drapées des couleurs automnales.

Plus important événement du genre à Sainte-Adèle, La Féerie des couleurs regroupe plus d’une quarantaine d’artistes-peintres de la région des Laurentides. L’événement présente des œuvres d’artistes qui empruntent à tous les styles. Audacieuse, la formule de l’événement mêle l’abstrait au figuratif dans une véritable célébration de l’art, de la créativité et des styles. Chaque année, l’événement attire plus de deux mille visiteurs. Cette année, les œuvres de trois artistes-peintres membres de l’AAPSA ont été retenues pour représentée l’événement: Nicole Éthier-Vallière de Saint-Jérôme, Huguette Lagacé-Bourbeau de Sainte-Anne-des-Lacs et Gisèle Lusignan de Laval.

Fondée en 1992, l’Association des artistes-peintres de Sainte-Adèle a pour objectif de soutenir et de promouvoir le travail des artistes de la région des Laurentides.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.