Ferland par la bouche d’une femme

Ferland par la bouche d’une femme
Martine Laval
Culture

Un dimanche après-midi dans le parc

Jean-Pierre Ferland se faisant rare sur les scènes du Québec, il nous reste alors à le découvrir interprété, et Ferland par la bouche d’une femme est certes une délicieuse façon de l’entendre.

Alex Bay est une chanteuse professionnelle qui réside dans les Laurentides et qui œuvre dans le milieu artistique depuis bien des années déjà. Entre ses leçons de musique qu’elle enseigne dans les écoles et en privé, elle insère une répétition pour un spectacle ou une session en studio, entre autres pour le disque qu’elle a enregistré de ses plus belles interprétations de Ferland et qui porte le titre de la prestation qu’elle présentera le dimanche 14 juin : Ferland par la bouche d’une femme.

Artiste polyvalente, Alex Bay a participé à une comédie musicale, a fait du théâtre, de la danse, a figuré dans quelques films au cinéma américain, dans certaines émissions de télévision québécoise et elle a chanté plus de 2 000 télégrammes livrés par sa voix lors d’occasions spéciales. Elle a également présenté Alex vous fait son cinéma, un spectacle entièrement consacré aux plus belles chansons du grand écran.

S’il y a un agréable dimanche après-midi à passer dans le parc à écouter du Ferland, c’est bien celui du 14 juin, alors que celle qui l’interprète depuis 1995 rendra une fois de plus un vibrant hommage à notre grand, charmant charmeur et tant aimé Jean-Pierre Ferland! Et pour l’avoir entendue en spectacle et sur CD, j’affirme que Ferland par la bouche d’une femme est un bien agréable moment à passer… Ferland lui-même s’est avoué sous le charme…

Dimanche 14 juin, 15 h, gratuit

Parc Georges-Filion, Saint-Sauveur

www.alexbay.ca/chanteuse

Alex Bay : 514 250-3045

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Culture

X