Foire du livre usagé

Foire du livre usagé
Journal Accès
Culture

Saint-Sauveur

L’Association des auteurs des Laurentides (AAL), en partenariat avec la Caisse Desjardins des Pays-d’en-Haut, organise la première Foire du livre usagé, qui aura lieu à Saint-Sauveur les 24, 25 et 26 août, au parc Georges-Filion de Saint-Sauveur.

 

Voilà une belle occasion de se procurer des livres de grande qualité et touchant à tous les thèmes: thrillers, romans d’amour, historiques, d’espionnage, livres pour la jeunesse, etc.

 

Si, toutefois votre bibliothèque déborde, pourquoi ne pas offrir vos «déjà lus» pour une bonne cause: celle de promouvoir les événements organisés par l’AAL sur le territoire et de favoriser la lecture.

 

Afin d’offrir des livres «presque neufs», nous demandons que leur aspect respecte certains critères: bon état général, ne pas sentir l’humidité, non jaunis, de préférence de grand format, bien rangés à plat dans des sacs ou dans de petites boîtes.

Vous pouvez déposer dès maintenant vos livres dans les succursales des Caisses Desjardins des Pays-d’en-Haut de Saint-Sauveur, de Sainte-Adèle et de Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson.

 

Recherche de bénévoles

L’Association des auteurs des Laurentides est à la recherche de bénévoles pour l’événement. Inscrivez-vous, même si ce n’est que pour quelques heures. Toute aide sera la bienvenue!

 

Les intéressés peuvent communiquer avec Ginette Sabourin au 450-744-0123.

 

La Foire du livre usagé sera ouverte durant trois jours pendant les heures d’ouverture des commerces.

L’AAL tient à remercier

ses partenaires: la chambre

de commerce de

Saint-Sauveur, la Ville

de Saint-Sauveur, Zyves,

opticien et CIME.

 

 

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Culture

X