|

Grosse fin de semaine en vue au Patriote

Par Éric-Olivier Dallard

Cette fin de semaine Le Patriote accueille le grand gagnant du Gala des Oliviers Louis-José Houde et le groupe de l’heure Les Cowboys Fringants qui nous reviennent d’une tournée européenne triomphale.

Pour son spectacle Suivre la parade , Louis-José Houde a remporté le trophée de l’auteur de l’année, du spectacle de l’année, du spectacle le plus populaire ainsi que l’Olivier de l’année. Le téléphone ne dérougit pas à la billetterie du Patriote, mais il reste encore quelques places pour la représentation du dimanche 31 mai.

Plus mûr, mais toujours aussi énergique et en pleine possession de ses moyens, Louis-José Houde parvient toujours à faire rire, mais aussi à attendrir. L’humoriste au style inimitable s’est encore une fois entouré de ses fidèles collaborateurs, François Avard et Joseph St-Gelais. Ils font de Suivre la Parade, un spectacle bien rythmé, où les gags s’enchaînent à une vitesse effarante.

Les Cowboys Fringants pour leur part, viennent présenter leur tout nouveau spectacle L’Expédition. Depuis douze ans, la popularité du groupe ne se dément pas . Leurs disques se vendent bien, leurs spectacles sont présentés à guichets fermés et leur image de groupe engagé est toujours au premier plan de leur carrière.

Le spectacle des Cowboys Fringants aura lieu ce vendredi 29 mai à 20h et les spectacles de Louis-José Houde auront lieu samedi et dimanche à 20h les 30 et 31 mai prochains au Patriote de Sainte-Agathe. Les billets sont en vente à la billetterie du Patriote (819) 326-3655, 1-888-326-3655, et sur le réseau Admission (514) 790-1245. www.theatrepatriote.com

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.