Hommage au groupe Les Colocs à l’Ange Vagabond

Par Journal Accès

Saint-Adolphe-d’Howard

Quelques jours avant le 16e anniversaire du triste et tragique décès de Dédé Fortin, le groupe hommage aux Colocs, Juste une p’tite nuite, sera en spectacle à l’Ange Vagabond le samedi 30 avril prochain à 20 h. Le coût du billet est de 20 $.

Ces passionnés des Colocs sont Joël Beauchamp-Monfette, Phœnix Fafard-Lévesque, Francis Leroux-Jones (le Jean Valjean de la comédie musicale Les Misérables) et Cédrick Tremblay. Ils sont tous les quatre issus du département de musique du cégep Lionel-Groulx. C’est d’ailleurs dans le cadre d’un projet scolaire que fut réalisé ce spectacle. La complicité entre les musiciens et la réponse enthousiaste du public ont fait en sorte que Juste une p’tite nuite a vu le jour en tant que groupe professionnel voué à propager sa passion pour la musique des Colocs. Ainsi, depuis quelques années, il se produit un peu partout au Québec et l’accueil est toujours des plus chaleureux. En juin, il fera d’ailleurs partie de la programmation du RockFest de Montebello.
Ce spectacle, qui touche bien sûr un large public, se veut d’abord festif avec un brin de nostalgie. On y sent tout l’amour et le respect pour l’œuvre de Dédé Fortin et des Colocs. Les quatre talentueux musiciens sont en quelque sorte « en mission » afin de partager la musique du légendaire groupe des années 90 et d’honorer la mémoire du grand Dédé.
L’Ange Vagabond est situé au 1818, chemin du Village à Saint-Adolphe-d’Howard. Pour toutes informations ou pour réserver les billets, communiquez au 819 714-0213. Vous pouvez également visiter le www.facebook.com/langevagabond et le www.facebook.com/justeuneptitenuitehommage et voir le clip promotionnel du groupe au https://www.youtube.com/watch?v=nvQKhet64DQ.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *