La Bourbon Street, à Sainte-Adèle

La Bourbon Street, à Sainte-Adèle
Culture

Rock’n rire!

Décidément, s’il y a un lieu où ça bouge dans la région, c’est bien le Bourbon Street de Sainte-Adèle!

Tour d’horizon par Accès.

Après le passage de la tornade rock Éric Lapointe, semedi dernier, ce fut au tour du groupe rock Ace de faire trembler lundi les murs du Bourbon.

Rock

Au cours de la soirée, à laquelle assistait l’éditrice d’Accès Mary-Josée Gladu le groupe Ace, à tendance vraiment très eighties, a fait vivre un véritable tourbillon de guitares avec accords endiablés. Le groupe, dont Accès avait parlé déjà l’an dernier, met la touche finale à son album Sterling Sound (www.sterling-sound.com).

Rires…

Attention aux oreilles sensibles, l’humoriste Cathy Gauthier débarquera bientôt au Bourbon Street alors qu’elle sera l’invitée des «Samedis de Rire». Soyez assurés que comme le dit le titre de son spectacle, elle n’offrira aucune censure ! Le tout se passera samedi le 10 mai pro-chain à 20h30.

Il s’agira de son tout nouveau spectacle intitulé: «Non-Censuré», elle qui vient tout juste de terminer une impressionnante tournée de son spectacle «100% vache folle !» où elle a fait salle comble partout où elle a passé. Les spectateurs présents seront servis à souhaits, puisque la première partie sera assurée par le nouvel animateur des «Mercredis Juste pour Rire» au Canal Vox, l’humoriste Stéphane Poirier. Il nous livrera un excellent numéro de «Stand-up» et nous fera découvrir un jeune humoriste fort prometteur en première partie.

Le prix des billets n’est que de 25$ pour l’occasion ! Il est fortement recommandé d’acheter les billets à l’avance directement à la billeterie du Bourbon Street ou via le réseau Admission (www.admission.com).

Bourbon Street

195, boul. Sainte-Adèle

Sainte-Adèle
(sortie 64, aut. 15 Nord)

www.bourbonstreetclub.com

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Culture

X