Le 8e festival rythmes et saveurs de Saint-Donat :

Le 8e festival rythmes et saveurs de Saint-Donat :
Journal Accès
Culture

Un événement culturel et gourmand présenté dans un cadre enchanteur!

Le Festival Rythmes et Saveurs de Saint-Donat, deuxième plus important festival dans la région de Lanaudière, accueillera du 31 août au 2 septembre prochain plus de 25 000 visiteurs, dans un magnifique décor.

Pour l’occasion, la population de Saint-Donat mettra ses rues à la disposition des festivaliers durant trois jours au cours desquels la musique, l’humour, l’animation de rue et la bonne bouffe auront droit de cité!

 

• Des spectacles intérieurs et extérieurs à ne pas manquer: cette année, le Festival présentera des spectacles mettant à l’affiche des artistes de talent tels qu’André-Philippe Gagnon, Sylvain Cossette, Marc Hervieux et La Sinfonia de Lanaudière, Ima, Ariane Moffatt, Misteur Valaire, Élage Diouf, et bien d’autres.

 

• Participez au volet des Arts de la rue, présenté par Loto-Québec: les 1er et 2 septembre de 13h à 17h, la rue sera animée par des clowns, des musiciens, des fanfares et des marionnettes qui

entraîneront grands et petits dans des univers ludiques et fantaisistes.

 

• Empruntez le passage des arts gourmands, présenté par Métro : un événement dans l’événement qui s’adresse aux amateurs de bonne chère et qui permet aux producteurs et artisans de produits locaux de faire découvrir les richesses du terroir.

 

Pour se procurer des billets

Le passeport du festivalier (18 $; gratuit pour les jeunes de 12 ans et moins) est en vente sur place ou au bureau d’information touristique de Saint-Donat (536, rue Principale). Ce passeport donne accès au site du Festival et à tous les spectacles extérieurs. Pour les spectacles intérieurs, ceux-ci sont en vente via le réseau Admission au 514 790-1245 (www.admission.com) ou au bureau d’information touristique de Saint-Donat.

 

 

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Culture

X