pub de recyclage
|

Le bonheur d'aimer, d'incarner, d'écrire…

Par Éric-Olivier Dallard

Depuis plus de trente-cinq ans, Louise Portal, femme éclectique, fait partie, non seulement de notre famille télévisuelle, cinématographique et théâtrale, mais également de l’industrie du disque et du spectacle. Sans oublier la passion de l’écriture, qui tient une place de plus en plus importante au cœur de ses activités, depuis quelques années.

Le samedi 18 avril à 20h, Louise Portal vous propose une rencontre d’inspiration au Théâtre du Marais de Val-Morin où, accompagnée d’un pianiste, elle vous fera entrer dans son univers. Dans ce spectacle, les mots chantés, écrits et lus vous révèleront, en toute intimité, l’artiste démaquillée. De Pauline Julien à Françoise Hardy en passant par ses propres compositions, Louise Portal vous chantera son univers tout en faisant revivre sur scène Cordélia, Diane, Manon, Chantal et Ginette personnages féminins qu’elle a eu à incarner au cours de sa carrière d’actrice.

Depuis quelques années, cette artiste accomplie consacre une partie de son temps à rencontrer son public par le biais de causeries littéraires, de conférences et de prestations dans des salles de spectacles. Ces rencontres agrémentées de lectures d’extraits de ses œuvres, de chansons a capella et d’évocations de souvenirs font de ces moments, de véritables coups de cœur.

Spectacle présenté le samedi 18 avril à 20h au Théâtre du Marais de Val-Morin. Pour toute information ou réservation, appeler au Théâtre du Marais 819-322-1414.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.