|

Le Festi-Jam: Attends de voir ce qui t'attend!

Par Éric-Olivier Dallard

12 heures de show par jour! 17 bands «live»! De la bonne musique, de tous les styles pour tous les goûts! De quoi soulever les montagnes et faire vibrer toute la région des Laurentides pendant 2 jours complets! Voilà ce qui t’attend les 27 et 28 septembre prochains au Bourbon Street Club, à Ste-Adèle.

Ce qui t’attend, c’est tout simplement le plus grand rassemblement jamais vu à ce jour dans la région. Avec son humour délirant, l’humoriste-entertainer Christopher Williams, récipiendaire de plusieurs prix (dont l’Olivier de la découverte de l’année 2005, la Révélation pour la relève au Festival Juste pour rire 2003 et le Coup de cœur des arts de la rue au Festival Juste pour rire 2001) s’associe à l’événement pour déclencher une avalanche de musiques hallucinantes et de turbulences festives.

Ce qui t’attend? C’est un programme décoiffant! Le légendaire Pagliaro (avec en première partie Stefend Pagliaro), les incomparables Porn Flakes en compagnie de leurs artistes invités, Lulu Hughes, Patrick Bourgeois, Les Denis Drolet et des artistes surprises. Des performances électrisantes et des musiques aux chimies insolites: le quatuor Creature (hip-hop/dance punk/ et de new wave), le bouillant groupe Kamazaki (Punk/Pop/ Rock), les In and Outs (folk-rock/funky-blues reggae-jazz) ainsi que les groupes Sens (influences rock des groupes des années 70 et 80), les 401 et Your Favorite Enemies. Du rock puissant avec O’Linea, de l’énergie subversive avec The New Cities (punk et dance/disco avec une touche d’électroclash). Des auteurs compositeurs interprètes de talent: Ben Rusty, Jason Remington Ford et le charismatique chanteur Jonas. Au programme également, deux groupes réunissant des jeunes musiciens de 13 à 16 ans: les Duke Squad, et les Standing Wallz. Surprenant!

Ce qui t’attend, c’est une grande fête musicale dans un décor grandiose! Tout ça au Bourbon Street Club de Ste-Adèle.

Tu peux profiter d’un tarif V.I.P et des nombreux privilèges qui y sont rattachés. Consulte le site www.festi-jam.com/ pour tout savoir sur cet événement unique!

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.