(Photo : Martin Girard/Shoot Studio)
Les 5 membres du groupe Pentaèdre
|

Le groupe Pentaèdre en spectacle à Prévost

Par Production Accès

Dimanche, le 13 mars prochain, l’agence artistique de Prévost Diffusions Amal’Gamme Inc. présentera une performance en personne du groupe musical Pentaèdre à la salle Saint-François-Xavier.

L’ensemble, composé de 5 artistes-musiciens d’expériences, explorera les classiques du répertoire de la musique de chambre au son d’instruments à vent uniquement. De la réinterprétation de la pièce le Quatuor à cordes no 14 en sol majeur, K. 387 de Mozart, en passant par la Fugue en sol mineur de Bach, le public aura le plaisir de découvrir ou de redécouvrir les mélodies issues de la musique de chambre traditionnelle.

À la salle Saint-François-Xavier, sur la rue Principale à Prévost, le public pourra voir en action les artistes Ariane Brisson, à la flûte, Élise Poulin, au Hautbois, Martin Carpentier, à la clarinette, Louis-Philippe Marsolais, au cor ainsi que Mathieu Lussier au basson.

Experts de la musique de chambre

Pentaèdre est un groupe de musiciens formé en 1985. Depuis, le groupe a gagné en popularité après avoir performé non seulement au Canada, mais aussi en Europe, au Moyen-Orient et aux États-Unis où il s’est associé avec plusieurs autres ensembles de musique de chambre tels que le Quintette à vent de l’Orchestre philharmonique de Berlin et le Quintette à vent de Marseille.

Le spectacle se déroulera à 14h00 à la salle Saint-François-Xavier, à Prévost. L’achat de billets est requis afin d’assister au spectacle; ils sont disponibles via lepointdevente.com.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.