Le printemps du Patriote

Le printemps du Patriote
Martine Laval
Culture

Martine Laval – Jean-Pierre Ferland était l’invité d’honneur du lancement de la 48e saison du Théâtre Le Patriote à Sainte-Agathe-des-Monts mercredi dernier. Celui qui foula les planches du lieu mythique pour la première fois en 1967 était visiblement heureux d’en refaire le printemps… 48 ans plus tard!

C’est dans une présentation dynamique ponctuée de vidéos et d’anecdotes qu’Alexandre Gélinas, directeur général du Théâtre Le Patriote a fait défiler sa fabuleuse programmation qui s’étendra sur les trois prochaines saisons. C’est une superbe brochette d’artistes et de spectacles entre le 11 avril et le 5 décembre, qui se produiront sur la scène de la grande salle comme celle intime de la Boîte à chansons.

En l’absence de Robert Charlebois, parrain du Patriote, c’est son fils Jérôme qui a pris la parole pour transmettre le bonheur que son père éprouve à endosser ce rôle. En ce lieu qui l’a vu «grandir» et qui a accueilli tous ces auteurs-compositeurs-interprètes qui ont fait les belles années de notre culture, il salue cette génération de talents qui prennent la relève!

Chanteurs, humoristes, spectacles de variétés, présentation en formule intime comme à grand déploiement, c’est toutes les semaines que les amoureux de notre culture québécoise auront envie de se retrouver au Patriote pour une soirée, ou d’en faire un moment inoubliable en se réservant une bonne table à Saint-Agathe et tant qu’à faire, un gîte dans l’environnement magnifique de nos lacs et montagnes.

Je ne saurais vous dévoiler, ne serait-ce que quelques bribes de la programmation, car de choisir me torture! Je sais simplement que les billets s’envolent à la vitesse grand V pour nos idoles, nos Grands, nos talentueux qui ornent page après page, le programme de la prochaine année. À vous d’agir et de confirmer vos choix!

www.theatrepatriote.com 

819 ou 1 800 326-3655.

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Culture

X