|

Le retour des «Ça me dit Concerts» à Saint-Sauveur

Par marjorie-roy

Marcher durant 12 heures de temps, du coucher au lever du soleil. Voilà ce que s’apprêtent à relever dix personnes, dans un relais. Celui pour la vie. Contre le cancer.

Présentée par la Chambre de commerce et du tourisme de la Vallée de Saint-Sauveur, cette série de concerts, où plusieurs grands artistes de la chanson seront de la scène, envahira tout l’été le parc Georges-Filion.

Des artistes d’ici

Tel qu’à l’habitude, les «Ça me dit Concerts Rona Dagenais» doivent leur succès à la diversité des étoiles de la programmation. Directement en plein air, la gent touristique aux côtés des citoyens de la Vallée s’évaderont le temps de la belle saison sous les airs des divers genres musicaux. Cette compilation d’événements a su depuis ses débuts en 1997 se bâtir une solide réputation afin de toujours dénicher des artistes surprenants. «On s’efforce de trouver des spectacles de qualité ce qui démontre année après année la solidarité de la vie communautaire de notre région», soutient Christian Dufour, président du conseil d’administration de la Chambre de commerce et du tourisme de la Vallée de Saint-Sauveur. Cette année le comité organisateur des «Ça me dit Concerts Rona Dagenais» a voulu mettre l’emphase sur plusieurs artistes locaux avec la présence de Lisa-Marie et les Frank-O-Rancart, Alex, Pascale Rochette et Sébastien De Francesco. Des prestations de la relève qui sauront en mettre plein la vue au public.

Cette 13e édition débutera avec l’ex-académicienne Audrey Gagnon, le 26 juin à 19h30. Par la suite, l’ensemble des artistes déboulera au rythme des week-ends de la période estivale, et ce, jusqu’au 28 août. Du blues à la musique québécoise traditionnelle, il y aura de tout pour les mélomanes des alentours. 

 

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *