Le Théâtre Le Patriote accueille toute la famille!

Le Théâtre Le Patriote accueille toute la famille!
Journal Accès
Culture

Sainte-Agathe-des-Monts

Les enfants de la région sont conviés au Théâtre Le Patriote dimanche prochain le 6 mai prochain à 15h afin d’assister à la pièce Parfois dans la vie les choses changent.

 

Présentée par les Rôtisseries St-Hubert de Mont-Tremblant, Ste-Agathe-des-Monts et Ste-Adèle, cette pièce de théâtre clownesque s’adresse à toute la famille. «Cette production a connu un immense succès partout où elle a été présentée dont à la célèbre Tohu. Nous sommes privilégiés de pouvoir présenter ce spectacle et c’est avec un grand plaisir que nous accueillerons nos jeunes spectateurs», déclare Alexandre Gélinas, directeur général de Sainte-Agathe-des-Arts et du Théâtre Le Patriote.

 

Le spectacle

Une création unique en son genre où le cirque et le théâtre s’allient à la jonglerie et à l’opéra, le tout dans un enrobage clownesque. C’est l’histoire d’une idée folle, celle d’un jongleur et d’une cantatrice qui ont pour projet de réaliser un spectacle en duo. Bien que leurs univers soient opposés, leur sensibilité et leur naïveté les rendent inséparables. Forts de leur passion, ils tenteront de se rendre dignement jusqu’à la fin de leur spectacle, malgré les embûches… Une invitation à découvrir une nouvelle façon de voir le cirque et tout autre plaisir coupable!

 

La série jeunesse: une priorité pour le diffuseur

«Avec enthousiasme, nous poursuivons notre projet d’offrir aux enfants de la région des spectacles professionnels, de grande qualité et issus des compagnies les plus renommées. Nous souhaitons initier les enfants au théâtre et les mettre en contact rapidement avec des événements culturels et ce, dans leur milieu de vie. Nous remercions

Michel Rochon, des Rôtisseries

St-Hubert de Ste-Agathe, Mont- Tremblant et Ste-Adèle de croire en ce projet et de nous donner les moyens de le réaliser», conclut Alexandre Gélinas.

 

Il est possible d’acheter les billets la journée même à la billetterie du théâtre. Toutefois, il est préférable de réserver par téléphone au 819 326-3655 ou au 1 888 326-3655. 13$ par personne ou 48$ pour une famille de quatre personnes.

 

 

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Culture

X