Les «Ça me dit concerts: Rona Dagenais»

Les «Ça me dit concerts: Rona Dagenais»
Journal Accès
Culture

Le 11 août prochain à 19 h, les «Ça me dit concerts: Rona Dagenais» présentent Alexandre Bélair et le lendemain, ce sera au tour de Singin’ Rendez-vous de vous faire vibrer au parc Georges-Filion.

 

Alexandre Bélair est celui qui a été retenu sur 5000 candidats aux auditions de Star Académie. C’est en étant sauvé par le public qu’il a taillé sa place pour le premier Gala. Alors le 22 janvier dernier, il a chanté devant 2,5 millions de personnes au fameux Gala de Star Académie.

En 2007, il a été retenu sur 2500 personnes aux auditions de Canadian Idol. En 2010, Alexandre a gagné la première place à l’émission Zéro à mille, l’échelle du talent diffusé au canal V. Et, en novembre dernier, le chanteur a présenté son premier spectacle solo Symbiose au Cabaret-Théâtre du vieux St-Jean devant une salle comble.

Bien que l’aventure Star Académie soit terminée pour lui, Alexandre travaille déjà sur son prochain spectacle solo Plus que jamais qui sera présenté le 9 novembre prochain au Cabaret-Théâtre du vieux St-Jean. Et bientôt, il sortira son tout premier album.

En attendant, il se fera un plaisir de venir chanter à Saint-Sauveur.

 

Singin’ Rendez-vous le 12 août

Singin’ Rendez-vous est composé de Carolyne Legault, Mélissa Brosseau et Nathalie

Maillard, un trio vocal féminin aux allures des années 1900-1950, une période très riche au niveau de la musique vocale. Avec accompagnement au piano, planche à laver et mélodica (un instrument de musique à vent qui donne un son qui ressemble à l’accordéon), elles sauront vous ravir.

 

Après le succès de leur trio vocal «Les Mères Noël», elles entreprennent l’aventure «Singin’ Rendez-Vous» qui leur apporte autant de succès.

 

Nos sympathiques chanteuses vous invitent à porter vos chapeaux «cloches» et accessoires vieillots pour l’occasion.

Concert gratuit au parc Georges-Filion, dès 19h.

 

 

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Culture

X