(Photo : Nordy)
Le lancement de la plateforme Makadam.art aura lieu samedi le 14 mai prochain.
|

Makadam : Réalisation d’une murale en directe

Par Production Accès

Le lancement de la plateforme Makadam.art aura lieu samedi le 14 mai prochain. Pour l’occasion, l’artiste M. Malin réalisera une murale en direct pendant que les jeunes graffeurs auront la chance de s’initier aux rudiments du graffiti.

L’évènement prendra place de 13h à 16h sur le chemin de gravier adjacent au Terrain de Soccer de la Rivière du Nord, situé au bout du chemin du plein air, à Prévost.

La première édition de Makadam présentait les 28-29 et 30 mai 2021, une multitude de disciplines en lien avec l’art urbain éphémère. Présent sur plus d’une quinzaine de lieux à Prévost : l’événement se voulait rassembleur malgré les contraintes sanitaires en vigueur.

Cette deuxième édition se veut quant à elle une prise de contrôle des artistes graffeurs sur l’événement Makadam Jam qui devient cette année Makadam.art.

Cette plateforme vise à promouvoir le travail de certains des artistes muralistes qui ont, l’an passé, contribué à revaloriser le tunnel de la piste cyclable à Prévost.

Sur cette plateforme, on y trouvera le travail des artistes comme M.Malin, Bezo, Léa Os, Omar Bernal Benitez, Pascoart, Medusa et Origami Explorateur.

Par le biais de cette plateforme, les organisations, entreprises et particuliers intéressées pourront réserver les services d’un artiste muraliste pour la réalisation d’une murale et/ou éventuellement offrir des ateliers de graffiti à l’intérieur de leurs murs.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.