Marco Calliari pour Noël

Marco Calliari pour Noël
Journal Accès
Culture

À l’église de Sainte-Agathe-des-Monts

Le choix est fait: c’est le flamboyant Marco Calliari qui fera le spectacle de Noël 2012, samedi le 8 décembre prochain, à l’église de Sainte-Agathe-des-Monts.

«Le choix de Marco Calliari est une décision logique. Il était de la programmation de Lumières sur le Lac cet été mais dame nature n’a pas collaboré. Il y a eu beaucoup de pluie, nous avons dû retarder le spectacle et beaucoup de personnes pensaient qu’il n’avait donc pas lieu. Pour nous, c’est un des spectacles coup de cœur du festival. Bien des gens nous ont dit être déçus de l’avoir manqué. Nous pensons que tout le monde sera heureux de savoir qu’il reviendra à Sainte-Agathe le 8 décembre», explique Ghyslain Valade, président de la Chambre de commerce.

Lors de cette soirée, les spectateurs n’auront pas seulement des chansons de Noël car elles seront entrecoupées par les grands succès de Monsieur Calliari. Nous pouvons vous assurer que l’église va trembler et que les cloches vont sonner», ajoute de façon imagée M. Valade.

 

Billets: nouveauté cette année

Les organisateurs mettront en vente au grand public 200 billets au coût de 25$ chacun. Ces billets seront en vente aux bureaux de la Chambre de commerce à la gare au 24, rue St-Paul Est: «Ce spectacle est pour remercier de leur support nos 150 entreprises commanditaires. Nous avons quand même écouté la population, qui depuis le début des spectacles à l’église, voulait avoir la possibilité d’acheter des billets», mentionne Daniel Desjardins, directeur général de la Chambre de commerce, organisateur de Festi-Neige.

 

 

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Culture

X