O Arts Studio à Saint-Hippolyte

O Arts Studio à Saint-Hippolyte
Journal Accès
Culture

Une galerie d’art en plein air

Lynne Ricard, artiste-peintre de Saint-Hippolyte, s’est offert un beau cadeau: une galerie d’art en plein air, chez elle, avec ses jardins et le Lac Morency en toile de fond.

Celle qui a exposé au Carrousel du Louvre à Paris à quelques reprises, s’est créée avec son conjoint André Bibard, ingénieur de profession, un environnement de beauté et d’inspiration.

 

Sa propriété, située aux abords du Lac Morency, est sans aucun doute l’endroit idéal pour admirer ses œuvres et celles de ses ami(e)s peintres et sculpteurs. Pour partager toute la beauté des lieux et offrir une diversité à sa galerie, Lynne Ricard a invité les sculpteurs Jacques Corbeil, Michel Giroux et Roch Lanthier ainsi que les artistes-peintres Pierrette Lachaîne, Ginette Robitaille et Diane Couët à exposer avec elle.

 

Dans un contexte champêtre, les œuvres «prennent leur air naturel», tel que le rappelle le slogan de la municipalité, sous le couvert forestier de Saint-Hippolyte. Dans un jardin magnifiquement paysagé, à l’abri des regards, grisé par la brise légère du lac et le chant des oiseaux, O Arts Studio vous offre une balade à travers un univers artistique coloré et inspirant.

 

Selon les caprices de Dame Nature, le sentier O Arts Studio ouvrira ses portes les week-ends de l’été entre midi et 16h, ou sur rendez-vous.

 

O Arts Studio 14, rue de la Chaumine, Saint-Hippolyte

450-563-2493 ou 450-602-2454 www.ricard-art.com  

info@ricard-art.com

 

 

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Culture

X