Ouverture officielle du parc Georges-Filion

Ouverture officielle du parc Georges-Filion
Journal Accès
Culture

Vallée en musique

La Chambre de commerce et de tourisme de la Vallée de Saint-Sauveur, en collaboration avec les Productions Johnny Monti invitent le public à venir célébrer l’ouverture officielle du Parc Georges-Filion rénové, ainsi que le retour de La Vallée en musique dans le cadre des Ça me dit concert Rona Dagenais.

Du 20 au 22 juillet à 19h30 dans le parc Georges-Filion, une série de spectacles gratuits pour tous sera présenté. Apportez votre chaise!

Vendredi 20 juillet: Musique pop classique, avec le ténor Perry Canestrari, accompagnée du Quatuor Vocal

qui est composée de magnifiques voix, tel que M. Canestrari lui-même, Raphaëlle

Paquette, soprano, Claudine Ledoux, mezzo soprano et Sébastien Ouellet, baryton. Le tout brillamment dirigée par le chef d’orchestre et pianiste, Steven Farrell.

Samedi 21 juillet: Venez danser aux rythmes latino-rock bien connus de Santana avec The Ultimate tribute to Santana. Ce groupe formé de neufs  musiciens talentueux, vous offrira un  medley de 40 ans de musique.

Dimanche 22 juillet: Joignez-vous à Stephan Montanaro, réputé pianiste qui a collaboré sur plusieurs films et séries télévisés dont Omertà, Un Homme et son péché. Plus récemment, il a participé à la réalisation de l’album de Maxime Landry. Il sera accompagné pour l’occasion de son Lounge Blues Quintet et leur invité, James Correa.

Un superbe week-end en vue! Soyez-y! Nous vous attendons!

 

 

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Culture

X