Place des citoyens: Jongleries et acrobaties pour petits et grands!

Place des citoyens: Jongleries et acrobaties pour petits et grands!
Martine Laval
Culture

L’univers imaginaire du coloré M. Mute attend toute la famille à la Place des citoyens de Sainte-Adèle le samedi 21 mars, 13h30. Personnage espiègle inspiré du cinéma muet, M. Mute saura aussi bien captiver les enfants de 4 à 12 ans que leurs parents avec ses jongleries et ses acrobaties.

M. Mute, un être doué de multiples talents: comédien, jongleur et acrobate, nous transporte dans son monde imaginaire où les objets qui l’entourent se mettent soudainement à s’animer à son contact, comme le mobilier de sa maison qui se transforme en accessoire de cirque au gré de son inspiration. Évoluant sur des musiques rythmées et variées, ses mimiques et sa façon de bouger est fascinante.

Énergique et amusant, M. Mute est un hôte exemplaire qui se préoccupe de son public, complice de ses aventures abracadabrantes. Vif et futé, il excelle dans ses interactions avec les spectateurs, en compagnie de ses amis Flip le chien savant, Tyranis Rex la plante carnivore et Roar le serpent dragon. Tout en action, ce personnage charismatique à l’humour contagieux est un passionné du moment présent à la puissance dix.

Comédien, jongleur, acrobate, auteur, concepteur et interprète, le créateur de M. Mute s’est inspiré du cinéma muet, de la bande dessinée et des personnages tels que Picolo,  Sol et Gobelet, pour créer son personnage. Artiste de cirque, membre fondateur de Dynamo Théâtre, il a roulé sa bosse au Québec, au Canada et à l’étranger depuis plus de 30 ans, sur scène comme dans la rue.

Samedi 21 mars 13h30

5$/enfant (carte citoyenne), 8$ (tarif régulier). Entrée libre pour l’adulte accompagnateur (un adulte/enfant).

Place des citoyens de Sainte-Adèle http://ville.sainte-adele.qc.ca/parc-claude-henri-grignon.

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Culture

X