Quand un grand nom de l’automobile s’associe à un grand artiste…

Quand un grand nom de l’automobile s’associe à un grand artiste…
Culture

Nord Sud Honda et Jorge Martinez

«Nous sommes heureux de nous impliquer dans notre région, au-delà de notre présence en affaires; cela, selon nous, est un complément aux fonctions d’une entreprise bien implantée dans une région», explique Jason Hamilton, Directeur général de Nord Sud Honda, à Saint-Jérôme.

Nord Sud Honda a décidé d’apporter son soutien à l’artiste Jorge Martinez, dont Accès a régulièrement souligné le remarquable talent. «La culture, dans les Laurentides, est une sphère importante, que les gens apprécient, poursuit M. Hamilton. Mais les artistes ont souvent besoin d’être épaulés. Pour nous, il s’agit un peu de redonner à la communauté laurentienne.»

C’est par le biais d’une commandite que Nord Sud Honda offre son aide à l’artiste. Une générosité qui est appréciée; une aide bienvenue: «Jason Hamilton a pris le temps d’écouter, souligne Joey Cuntrera, qui s’occupe activement de la carrière de Jorge Martinez. Il a aimé ce qu’il a entendu. Il a saisi le potentiel de Jorge. Robert Giguère, du Bourbon Street Club, a manifesté spontanément le même enthousiasme. Ce sont des gens qui ont de la vision et du flair; c’est encourageant d’être reconnu par des gens de leur niveau… Vous savez, quand j’appelle des théâtres ou des salles de spectacles situés à des centaines de kilomètres d’ici, les gens connaissent Robert Giguère!»

Une carrière en plein essor

Jorge Martinez connaît un succès grandissant. «Tous les jours nous faisons de grands pas, explique M. Cuntrera. La commandite de Nord Sud Honda nous permet d’ouvrir des portes… elle témoigne du professionnalisme du travail de Jorge Martinez.»

Le diffuseur En Scène, qui s’occupe de trois lieux de spectacle à Saint-Jérôme et est l’un des joueurs majeurs au Québec, s’intéresse de très près à la carrière de Jorge Martinez.

L’artiste sera en spectacle le 28 avril au Bourbon Street Club de Sainte-Adèle… Robert Giguère, maître d’œuvre de l’établissement, ne tarissait pas d’éloges à propos de l’artiste lors de son premier passage au Bourbon: «Au cours des années on en a vu passer des artistes au Bourbon!, lance-t-il. Jorge est unique et extraordinaire. Nous n’avons pas hésité à lui donner sa chance… et nous ne l’avons pas regretté! La salle était pleine; après chacune de ses interprétations, les gens applaudissaient avec cœur, avec chaleur… Après tant d’années à côtoyer des artistes, on finit par savoir détecter le talent, la passion et le professionnalisme… Jorge Martinez possède tout cela!»

DONC, LE 28 AVRIL, NE MANQUEZ LE NOUVEAU PASSAGE DE JORGE MARTINEZ AU BOURBON STREET CLUB… POUR DE L’INTENSITÉ ET DE LA MAGIE!

Jorge Martinez en spectacle…

28 avril

Bourbon Street Street Club

195, boul. Sainte-Adèle

Sainte-Adèle

450-229-2905

www.bourbonstreetclub.com

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Culture

X