Rodger Brulotte sera le porte-parole de Lumières sur le lac

Rodger Brulotte sera le porte-parole de Lumières sur le lac
Journal Accès
Culture

Conférence aventure-culture

Les organisateurs de la 1ère édition du festival Lumières sur le lac sont heureux d’annoncer que le porte-parole de l’événement sera nul autre que le célèbre Rodger Brulotte. Le festival, qui aura lieu au centre-ville de Sainte-Agathe-des-Monts du 3 au 12 août prochain, pourra donc compter sur la renommée de M. Brulotte afin d’attirer des visiteurs de partout au Québec.

 

Reconnu comme descripteur-analyste du baseball durant la belle époque des Expos,

Rodger Brulotte œuvre depuis de nombreuses années dans le monde des communications. En plus de s’occuper de la chronique Tout partout dans le Journal de Montréal, il est également animateur au réseau TVA Sports. «La popularité de Rodger Brulotte nous permettra de rejoindre des milliers de festivaliers et de faire en sorte, comme le dit le slogan du festival, que Sainte-Agathe s’ouvre sur le monde», explique Sylvain Labelle, président d’Événements Sainte-Agathe, la corporation en charge du festival.

 

«Vous avez à Sainte-Agathe tous les atouts pour produire un festival unique sur les bords du magnifique lac des Sables. En voyant le boulot qu’à accompli mon bon ami Michel Bergeron à titre de porte-parole de Festi-Neige, c’est maintenant à mon tour de travailler avec vous pour établir le prestige de Lumières sur le lac», mentionne Rodger Brulotte. Le porte-parole du festival se servira des nombreuses tribunes à sa portée pour contribuer à la promotion de Lumières sur le lac. Il sera d’ailleurs présent à Sainte-Agathe lors de la conférence de dévoilement de la programmation complète du festival, qui aura lieu le 16 avril prochain.

 

Rappelons que les gens intéressés à se procurer un passeport pour le festival peuvent le réserver dès maintenant en téléphonant à la Chambre de commerce au 819-326-0457. Les passeports, actuellement en préparation, seront disponibles à compter du 2 avril prochain.

 

 

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Culture

X