|

Saint-Hippolyte : Pic Nic Electrik a fait des flammèches à Montagne-Art!

Par Martine Laval

Saint-Hippolyte a été électrisée vendredi et samedi soir derniers, alors qu’avait lieu la 3e édition du Pic Nic Electrik jumelé à la 30e édition de son exposition annuelle Montagne-Art. Transformé en lieu de plaisir pour tous, le parc Roger-Cabana était rempli d’action entre exposition, activités, foodtrucks et spectacles sur scène.

Exposition le jour, spectacle le soir

Jeux gonflables, mur d’escalade, kiosques de maquillage, activités de bricolage ont diverti les jeunes et les familles pendant qu’autour les artistes exposaient leurs œuvres d’art et d’artisanat tout en échangeant avec les amateurs de beauté.

Parmi les talents présents, un forgeron rappelait aux gens, par ses démonstrations et explications, un des plus vieux métiers du monde.

Une fois le soleil couché, le parc s’est rempli de citoyens venus écouter la performance énergique de Nick Beauregard et des Respectables le vendredi soir et d’une brochette d’artistes appréciés le samedi, dont Marco Calliari et France D’Amour, présidente d’honneur de l’événement qui en plus de soulever la foule de ses succès exposait de ses œuvres dans le cadre de Montagne-Art.

Plus d’une dizaine d’artistes de la formation Starvox, montée par Pascal Mailloux pour l’occasion, regroupait des chanteurs de Star Académie et de La Voix qui ont donné un spectacle unique et endiablé. Le clou du spectacle fut le groupe The Box, qui a présenté de nouvelles chansons et des classiques incontournables, animant de leurs rythmes électrisants, pendant plus d’une heure trente, une foule de tout âge venue chanter et danser. The Missing Note a terminé la soirée et ces deux jours brillamment animés par l’humoriste révélation 2015 Julien Tremblay.

Pic Nic Electrik se veut un spectacle mettant en vedette des artistes de chez nous, et force est de constater que l’événement chaque fois unique est un succès au cœur des citoyens. Quatrième édition en vue?

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *