Soirée Danses Latines au Méridien 74

Soirée Danses Latines au Méridien 74
Culture

Association Hispanophone des Laurentides

Sous le rythme et la chaleur latine, l’Association Hispanophone des Laurentides, vous invite à participer au party latino en famille avec sa musique, qui mettra le Méridien 74 en fête! Une chaude soirée latine aura lieu le samedi 12 mai prochain.

Quand les organisateurs de ces soirées de danses latines ont mis sur pied cet événements au Méridien 74, ils ne se doutaient pas de l’immense succès que ces soirées emporteraient. En effet, près de 200 personnes ont assisté à la dernière soirée. Je pense que ce sont plusieurs facteurs réunis qui en font le succès, nous confie la présidente de l’Association hispanophone des Laurentides, Leyanis Rodriguez Vital. On y danse principalement la salsa et il y a autant de personnes natives des pays latins que de Québécois d’origine. C’est aussi un événement familial qui demeure à un prix très accessible, poursuit-elle, et il y a toujours d’excellents musiciens sur place.

 

Au programme dès 19 h 30 : Les bons mojitos cubains, ainsi que des mets colombiens, servis pour un coût minime. Par la suite, il sera possible d’apprendre les secrets du rythme des danseurs cubains avec un mini-cours de salsa, permettant de se mettre dans une ambiance festive. Enfin, la soirée débutera avec l’orchestre Juany Terruel y su calor cubano qui invitera pour deuxième fois Yousy Barbara Ruiz et Eduardo Fierro. Ils vous transporteront sous la chaleur et le rythme des Tropiques.

­L’ambiance promet d’être à la fête, avec la musique entraînante de la salsa, merengue, bachatta, vallenatos et beaucoup plus; le choix musical sera autant cubain que colombien ou portoricain.

 

Le coût d’entrée est de 10$. Le Méridien 74 est situé au 181, rue Brière, à Saint-Jérôme.

On peut suivre les activités de l’Association sur Facebook ou téléphoner au 450 436-5247 pour plus d’informations.

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Culture

X