Stefie Shock s’en vient à St-Hippolyte!
On n’est pas sorti de l’Auberge!
Pour Stefie Shock, venir chanter à l’Auberge du Lac Morency le 13 février, c’est revenir sur les pas de tous ses étés depuis sa naissance, puisque ses parents louaient un chalet à Saint-Hippolyte au bord du Lac Morency.
«J’ai passé tous les étés de mon enfance et de ma jeunesse là! s’exclame avec enthousiasme celui qui s’peut plus de venir faire son spectacle en ce lieu empli de souvenirs encore bien vivants. Les cendres de mon grand-père sont dans l’lac! J’ai rencontré ma première blonde et j’ai pris ma première brosse à Saint-Hippolyte! On allait à La Chaumine en chaloupe», nous confie l’auteur-compositeur-interprète qui espère bien revoir des ami-e-s de cette belle époque. «Y’en a que je vois encore parce qu’ils sont toujours demeurés mes amis, mais je serais content de voir ceux et celles que je n’ai pas revu-e-s depuis l’temps!». L’invitation est lancée!
Stefie Shock a gagné un prix de reconnaissance début des années 2000 et a remporté l’Album pop-rock de l’année au Gala de l’ADISQ 2004 pour son deuxième album Le Décor. C’est en spectacle intime accompagné de sa bassiste et chanteuse en duo qu’il viendra présenter les chansons de son nouvel album Avant l’aube, avec
inévitablement un tour des meilleures chansons de son répertoire. Sa tournée qui débute à peine l’emmènera à travers le Québec et possiblement au Canada et en Europe.
«C’est pas rien pour moi de venir jouer à l’Auberge du Lac Morency!», avoue Stefie Shock. Assurez-vous d’en faire partie, parce que ça promet!
Stefie Shock en spectacle intime, le vendredi 13 février.
Billet de spectacle 35$, Souper et spectacle 75$
Réservation: 450-563-5546
Auberge du Lac Morency 42, rue de la Chaumine, Saint-Hippolyte. www.lacmorency.com