Théâtre de marionnettes à Prévost

Théâtre de marionnettes à Prévost
Journal Accès
Culture

Le samedi 3 mars prochain à 15 h à l’église Saint-François-Xavier, de Prévost, Philippe Gélinas et Lise Dyke transporteront les plus jeunes avec douceur et imagination au cœur de l’époque médiévale.

 

Dans un pays lointain, au temps des chevaliers et des princesses, trois frères décident d’aller parcourir le monde pour trouver fortune. Sur leur chemin, ils rencontrent le petit homme aux cheveux roux, étrange personnage qui les guidera et mettra à l’épreuve leur courage et leur générosité. Mais les trois frères n’ont pas tous la même détermination… D’aventure en aventure, lequel pourra surmonter ses peurs, relever les défis de plus en plus extraordinaires et tenir tête aux géants, aux ogres et autres bêtes maléfiques?

 

Ce théâtre de marionnettes présente un conte médiéval féérique empli de mystère et d’action, accompagné par la musique et les instruments anciens (luth, vielle à roue, lyre, cromorne, flûte d’Allemagne, flûte à bec, vielle à archet).

 

Les billets au coût de 8 $ sont en vente à la Bibliothèque Jean-Charles-Des Roches de Prévost, au service des loisirs au 2945, boul. du Curé-Labelle et au Centre culturel et communautaire de Prévost en avant-midi.

 

Information: Francine Allain au 450 436-3037 oudiffusionsamalgamme@videotron.ca Toute la programmation sur www.diffusionsamalgamme.com

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Culture

X