Un concours pour les passeports de ‘‘Lumières sur le lac’’

Un concours pour les passeports de ‘‘Lumières sur le lac’’
Journal Accès
Culture

Sainte-Agathe-des-Monts

Les organisateurs de Lumières sur le lac, qui aura lieu du 3 au 12 août prochain, annoncent la mise en place d’un concours en lien avec les passeports du festival.

Deux billets VIP, d’une valeur de 1 000$, seront donc tirés au hasard parmi tous les gens qui auront acheté un passeport individuel ou familial avant le 1er juillet. Les passeports VIP comprennent un accès privilégié et réservé, sous un chapiteau, tant pour les représentations de CYCLE que pour tous les grands spectacles présentés à chaque soir du festival. De plus, les consommations, rafraîchissements et grignotines sont offerts aux détenteurs de passeports VIP et ceux-ci auront accès à des toilettes privées à proximité des chapiteaux. Finalement, ces passeports VIP pourront être échangés d’une personne à l’autre durant le festival, contrairement aux passeports réguliers.

 

«Tous les gens qui se sont déjà procuré leur passeport sont automatiquement inscrits au concours. Nous encourageons fortement les citoyens à s’approprier le festival et à se procurer leur passeport d’ici le 1er juillet», explique Sylvain Labelle, président d’Événements Sainte-Agathe.

 

Rappelons que les passeports sont en vente en quantité limitée et qu’il est possible de se les procurer à la Gare (24, rue St-Paul Est) à tous les jours entre 9h00 et 20h. Le coût des passeports est de 40$ (plus taxes) pour un passeport individuel, incluant une remise de 10$ en dollars agathois, et de 60$ (plus taxes) pour un passeport familial (2 adultes et 2 enfants de 12 ans et moins).

 

«Imaginez inviter un parent, un ami ou un collègue avec vous et vous offrir un traitement VIP. Faites vite afin de courir la chance de voir et entendre le festival d’une façon unique via le prix à gagner», termine M. Labelle.

Pour informations ou réservation de passeport, composez le 819 326-0457.

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Culture

X