Un nouveau rendez-vous humoristique à Mont-Tremblant

Un nouveau rendez-vous humoristique à Mont-Tremblant
Culture

Ce festival a été créé par Jean-Marie Corbeil et Patrick Jutras, le premier œuvrant dans le domaine de l’humour et le second étant le propriétaire du restaurant Aux Jutras de Saint-Faustin-Lac-Carré. Leur but était de créer un événement festif en plus de travailler dans un domaine qu’ils aiment particulièrement: celui de l’humour.

 </p>

Comment est venue l’idée de créer ce type de festival dans la région? Tout a débuté lorsque M. Corbeil a donné un spectacle au restaurant Aux Jutras, il y a de cela trois ou quatre mois.

 

«Je me suis aperçu qu’il y avait un spectacle d’humour à Québec, à Montréal, mais pas à Mont-Tremblant. J’ai alors lancé l’idée à Patrick. Il a accepté, raconte Jean-Marie Corbeil. Il nous a suffit de deux mois pour produire le festival», ajoute-t-il.

 

La programmation

Le festival Tremblantois se déroulera sur trois soirées. Pour chacune d’entre elles, un spectacle aura lieu au restaurant, celui-ci s’adressant plutôt aux familles. Un peu plus tard, la soirée d’humour se poursuivra

 

au bar, celle-ci étant davantage pour les adultes. «Tous les numéros seront différents», assure M.Corbeil.

 

Au total, 12 humoristes sont au calendrier. Parmi eux, on retrouve François Massicotte, Anne-Marie Dupras, Dave Gaudet, Nadine Massie et Julien Tremblay.

 

L’événement se clôturera le 28 juillet avec le Grand gala Trans-continental, à la polyvalente Curé-Mercure. Animée par Jean-Marie Corbeil, sept humoristes défileront sur scène pour vous donner le fou rire.

 

1$ pour la cause

À chaque billet vendu, la somme de 1$ sera remise à La Maison de la famille du Nord, située dans le secteur Saint-Jovite, à Mont-Tremblant.

 

Cet organisme a notamment pour objectif d’aider les parents à développer leurs compétences parentales et de briser leur isolement.  

 

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site Internet du festival à l’adresse suivante:  www.fouriretremblant.com

 

 

 

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Culture

X