(Photo : Courtoisie)
Alexandre Gélinas du Patriote et Daniel Desjardins de la Fondation médicale entourant le metteur en scène du spectacle, Jérôme Charlebois.
|

Un spectacle en hommage aux travailleurs de la santé

Par Marie-Catherine Goudreau

La Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut revient cette année avec un spectacle afin de rendre hommage aux travailleurs de la santé. Ce spectacle avec une mise en scène faite par Jérôme Charlebois, sera présenté une seule fois le 7 mai prochain et sera exclusivement réservé aux employés des infrastructures de santé du territoire de la Fondation médicale.

Ainsi, les travailleurs de la santé pourront assister à un spectacle réunissant cinq artistes invités : France D’amour, Jérôme Charlebois, Yves Lambert, Marco Calliari et Robert Charlebois. Alors que l’édition 2022 du spectacle s’était déroulée à l’extérieur avec un grand déploiement, l’équipe de la Fondation a décidé cette année de s’associer au Théâtre Le Patriote. L’évènement se déroulera donc en salle intérieure.

Comme le nombre de places sera limité, le tout se fera sous forme de tirage. C’est 250 paires de billets qui seront distribués par tirage au sort aux employés de la santé. Les travailleurs admissibles doivent s’inscrire avant le 23 avril sur le site web de Je donne en ligne

Une promesse tenue

Lors du spectacle organisé par la Fondation en 2022, qui mettait en vedette le groupe La Chicane ainsi que Patrick Groulx, une promesse avait été faite. La fondation avait donné sa parole quant à l’organisation d’un prochain spectacle en hommage aux travailleurs de la santé pour 2024.

« Nous sommes très heureux de respecter notre promesse et d’offrir cet événement unique à nos travailleurs de la santé afin de remercier tout le travail qu’ils font pour la population. Jérôme Charlebois a organisé cette incroyable mise en scène pour l’occasion », explique Daniel Desjardins, directeur général de la Fondation.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *