Une présidente d’honneur dynamique pour le «Relais pour la vie

Une présidente d’honneur dynamique pour le «Relais pour la vie
Journal Accès
Culture

Sainte-Agathe-des-Monts

Nul autre que Marie-Eve Chalifoux sera la présidente d’honneur de la 10e édition du Relais pour la vie de la Société canadienne du cancer à Sainte-Agathe-des-Monts. Stella Raymond (présidente du Relais pour la vie – région de Ste-Agathe) ainsi que Maude Thirion (Agente de développement de la Société Canadienne du Cancer) sont très fières de l’enthousiasme démontrée par Madame Marie-Eve Chalifoux pour l’édition du Relais pour la Vie 2013.

Très impliquée au sein de la Chambre de commerce et dans la communauté, Marie-Eve Chalifoux notaire au sein de l’étude Léonard Pagé Chalifoux Piché notaires Inc, est bien connue du milieu agathois. «C’est avec beaucoup de plaisir que j’ai accepté la présidence d’honneur de l’édition 2013 du Relais pour la vie, région Sainte-Agathe-des-Monts. France Légaré et Francois Jolicoeur (présidents d’honneurs 2012) ont fait un travail formidable l’année dernière et j’ai l’intention de continuer à faire progresser cet événement», affirme-t-elle.

 

D’ailleurs, les équipes peuvent déjà s’inscrire en ligne  www.relaispourlavie.ca ou simplement envoyer un courriel sur relaispourlaviesteagathe@hotmail.ca

 

Le Relais pour la vie est une célébration de la vie qui se déroule en trois grands volets: célébrer les survivants du cancer, rendre hommage aux êtres chers touchés par le cancer et lutter ensemble dans l’espoir d’éradiquer à jamais cette terrible maladie. Le 31 mai prochain, pendant 12 heures, des équipes de 10 personnes (familles, amis, collègues, survivants) marcheront toute la nuit et se relayeront autour d’une piste au Parc Lagny afin d’amasser des fonds pour lutter contre le cancer.

 

Pour tout renseignement à propos du Relais pour la vie, pour vous impliquer en tant que bénévoles ou pour acheter vos luminaires, vous pouvez visiter www.relaispourlavie.ca ou communiquer directement avec le bureau de la Société canadienne du cancer des Laurentides au 450‑436‑2691.

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Culture

X